AccueilGaleriePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCalendrierConnexion

Partagez | 
 

 Topic d'absence

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Lun 3 Sep - 13:52

T'es très bavarde, dis-moi, dis-donc...

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
Frank
Epée de platine
Epée de platine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 799
T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure!
Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question?
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Dim 9 Sep - 22:46

Vraiment désolé de mes absences mais comme je l'ai dit sur un autre sujet , j'ai plus trop le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I BL4D3 I
Epée de platine
Epée de platine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 26
T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^
Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Lun 10 Sep - 21:06

Pas grave j'essaye de faire un peu de pub pour que d'autre gens viennent mais sans grand succès...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Mar 11 Sep - 11:24

Merci de le faire, déjà !
Et comme je l'ai dit aussi sur l'autre topic, c'est pas grave, Frank !

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Sam 29 Sep - 18:57

me revoila les petits loups

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frank
Epée de platine
Epée de platine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 799
T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure!
Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question?
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Dim 30 Sep - 14:32

Héhé content de te revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Mar 2 Oct - 11:27

T'avais dit vrai : un mois pile d'absence !

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Mar 2 Oct - 16:50

pas eu trop le pc(car il est a ma mere,et elle y passe presque toute ses journées dessus) en septembre c'est pour ca.
ca fait plaisir de vous revoir aussi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Mar 2 Oct - 19:42

Ben dis-donc, vous aimez l'ordi dans ta famille ! Mdr...
Bref, comme tu le vois, ça m'énerve, c'est déjà désert ici.... Sad

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Mer 3 Oct - 9:29

on a connu des mois difficile tu sais maisregarde je continuais de poster meme si y avais pas de reponse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Mer 3 Oct - 15:17

Ouais c'est vrai, c'est la rentrée et tout et tout... Mais bon, de là à ne plus venir du tout... Mouais...

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
Frank
Epée de platine
Epée de platine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 799
T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure!
Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question?
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Jeu 4 Oct - 20:51

Pour Brioche, ses parents lui ont coupé completement son ordi... apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Ven 5 Oct - 12:41

Ben dis-donc.... Le pauvre, comment ça se fait ?! Il a des mauvaises notes ?!

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
Frank
Epée de platine
Epée de platine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 799
T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure!
Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question?
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Ven 5 Oct - 23:48

Je sais pas trop, ses parents ne veulent plus qu'il y aille car il était "drogué" de l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Sam 6 Oct - 17:30

peut etre qu'au prochaine vacance il aurra son pc

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Dim 7 Oct - 11:45

J'éspère ! Histoire qu'il revienne nous faire un p'tit coucou !

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Mar 9 Oct - 6:06

arf j'espere qe ses parents le laisseront un peu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carbon
Epée de bois
Epée de bois
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Jeu 11 Oct - 14:42

je peu pas venir souven car ma grande mere est toujours sur le pc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Jeu 11 Oct - 14:45

t'inquiete pas mon poussin c'est pas grave

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Ven 12 Oct - 13:36

Dans ces cas-là, tu demande à ta maman, nan ?!

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Ven 12 Oct - 20:25

disons quand ce moment on vit pas ensemble Sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Sam 13 Oct - 23:55

Ah okay... Je ne vais pas insister, dans ce cas... Désolé.

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Mer 17 Oct - 1:03

y a pas de mal link
merci beaucoup

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frank
Epée de platine
Epée de platine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 799
T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure!
Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question?
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Lun 22 Oct - 18:55

'Jour tout le monde! Voila je passe plus car en ce moment ça va pas super ... Mes parents vont pt'ete divorcer du coup ça me stimule pas en cours et j'ai de mauvaises notes.. bref la catastrophe.. Désolé je suis plus d'humeur en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Topic d'absence   Mer 24 Oct - 15:23

On t'en veux pas, chez moi non plus ça va pas fort, alors...
En tout cas, c'est cool de passer pour nous prévenir ! +++

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic d'absence   

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'absence
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic inutile.
» Topic des parties, comment le rendre clair ....
» Le topic des photos des copines d'interflo
» Topic "sous forum"
» Topic Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wild World™ :: •·.·´¯`·.·• BlaBla •·.·´¯`·.·• :: Blabla-
Sauter vers: