Nintendo Wild World™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriePortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 32
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:20

Petit règlement.

Merci de respecter les points suivants :

* Pas de flood ! (messages inutiles et/ou sans rapport avec le sujet).
* Ne postez pas 2 messages à la suite, vous pouvez EDITER votre dernier message avec le bouton EDITER.
* Si vous avez posté un message à double par erreur, SUPPRIMEZ le dernier avec le bouton X.
* Ne déviez pas les sujets, créez plutôt un nouveau sujet.
* Dans les forums de jeux, essayez de donner des titres précis. Cela pourra aider d'autres joueurs qui ont le même problème.
* Et ne posez qu'une question par sujet ! C'est plus clair et ça permet de vérrouiller (puis de supprimer) le sujet.
* Evitez trop de smileys par message, pour les mêmes raisons que ci-dessus (et aussi parce que ça ne sert pas à grand-chose).
* N'utilisez pas le langage SMS svp et utilisez un français correct ! Si on ne vous comprend pas, ça ne sert à rien d'écrire !
* Un seul compte (nom d'utilisateur) est autorisé par personne.
* Et il est bien évidemment aussi interdit d'utiliser le compte d'un autre membre ! On a déjà eu des problèmes une fois, ça suffira merci.
* D'ailleurs, à ce propos, si je retrouve le s******d de hacker de m***e qui a bousillé mon forum, je lui fais sa fête.


Pour rappel, voici le règlement que vous avez accepté en vous inscrivant au forum :

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment.
L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans le cas où vous l'oublieriez). L'administrateur n'a pas accès à votre mot de passe.


En cas de non respect :

*Le membre sera averti par un des modérateurs. S'il continue à flooder, son compte sera désactivé temporairement.
*Si après la ré-activation de son compte, il ne respecte toujours pas le règlement, son compte sera définitivement désactivé. (Enfin faut voir, mais bon, pas de flood, c'est plus simple !)


Voilà, en éspérant que vous réspecterez ces règles pour le bon
déroulement du forum, je vous souhaite de passez d'agréables moments avec nous !

Règles 286680596_small
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] REGLES A RESPECTER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wild World™ :: •·.·´¯`·.·• Règles et bonne conduite •·.·´¯`·.·• :: Règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser