Nintendo Wild World™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriePortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Terres du Royaume d'Hyrule....

Aller en bas 
+5
luigi-wii-fi-ds
brioche the retour
****doudou****
tebe
[L!nkdu78™]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 32
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:38

Mais tout à coup, ce dernier poussa un cri de terreur en voyant ses "mains"... Il s'était lui aussi métamorphosé. L!nk-loup expliqua :

"J'ai oublié de te prévenir des conséquences... Lorsqu'on va dans le Royaume du Crépuscule, nous les humains, on se métamorphose instentanemment. Donc là, tu t'es métamorphosé en.... En ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
brioche the retour


Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:45

Vorpal, étonné pas cette métamorphose, répondit à L!nk :

"Je.... Je suis un.... Je suis un jeune tigre !!!! C'est incroyable !!! .... Vorpal se fit couper la parole :

"Bon petit, on va pas y passer la journée sur ta métamorphose !!! Et on à intérêt à se dépécher. dit Midonna. L!nk par où allons-nous ?!
Revenir en haut Aller en bas
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 32
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:10

"Euh, mouais... Euh bon. On va aller paaaaaarrr..... Là !" affirma le Loup. Il montrait la droite. "Par contre, o est où, juste pour savoir, là ?!"

"On est dans le Monde du Crépuscule, crétin !"
lui répondit la Princesse sans gênes.

"Ouais mais ça c'est bon, je m'en doute, mais où, crétine ?!" rétorqua le prince.

"Oh toi, tu vas pas t'en tirer comme ça !!" elle fila une grosse claque au Loup.

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Midna_11

"Pfff, j'étais sûr qu'en venant te voir y'aurai des embrouilles... Ah ça ça m'énerve ! A chaque fois qu'on se voit, c'est à dire plus trop souvent, faut toujours qu'on s'engueule... C'est pas possible, ça ! On arrête un peu ?! Bon, on va tout droit, et on verra bien." marmonna le Prince, en regardant Midona droit dans les yeux. Celle-ci baissa la tête.

Ils avancaient dans la brume et le pénombre depuis au moins 2 secondes que Vorpal posa une question :

"Euh, j'veux pas paraître chiant, mais vous êtes sûr que vous savez où on va ?"
Il s'attendait à ce que Midona lui passe un savon, mais à son grand étonnement, elle ne le fit pas. Au lieu de ça, elle lui expliqua, tout calmement :
"Et bien là, oui, moi je sais où nous allons. Nous nous dirigeons vers le pont d'Ordin, mais dans cette dimension. Tu ne reconnaîs pas ton mond, mon petit ?! C'est pourtant pas si différent... Mais bon. Il y a une grotte à l'autre bout du pont. A mon avis, c'est là que L!nk veut aller voir. N'est-ce pas mon amour ?!"

L!nk se retourna et dit sèchement :
"Ouais, t'as raison. c'est là qu'on va."

Midona lui répondit alors :
"Ben tu pourrai être plus gentil, je fais des efforts pour paraître aimable auprès de ton petit protégé, et tu m'envoie chier... Et ben, c'est du joli !" Là, elle s'approcha de L!nk et l'embrassa. Ce dernier devint tout rouge. Enfin pas rouge, mais on voyait qu'il était géné :
"Euh ben ouais, vas-y, te dérange pas ! Tu veux pas qu'on copule, non plus ?! Nan mais je rêve.... Devant Vorpal, c'est grave la honte... La prochaine fois, si y'en a une, t'attends qu'on soit seuls, s'il te plaît." Mais au fond de lui, il avait adoré.

"Euh, on arrive au pont, là." murmura Vorpal.

"Ah oui, c'est exact. Bon, ben on arrive bientôt à la grotte." dit L!nk.
Mais là, en marchant à peine sur le pont, une sorte d'oiseau géant sans tête s'écrasa dessus. Ce qu'il le fit se casser au milieu. L'oiseau criait, c'était horrible le son qu'il éméttait...

"Et ben il manquait plus que ça, tiens !! Mais c'est vraiment mon jour de chance aujourd'hui... Bon, il faudrai trouver un moyen pour passer de l'autre côté... Vous proposez quoi, chers amis ?!" dit L!nk.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
brioche the retour


Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:23

Apres cette scène, Vorpal dit :

"Heu, est-ce que mes pouvoirs marchent ici ?! Parce-que si c'est oui, je peux vous aider."

Et encore une fois, Midonna répondit calmement.
"Oui normalement tes pouvoirs sont censer marcher, mais pourquoi ?! "

"Je pense que je peux créer un pont magique un peu plus loin pour qu'on puisse passer. L!nk, moi aussi je doit être sympa avec elle ?!...."

Midonna se laissa aller :
"A ton avis, petit morveux ?! Si tu veux que je t'explique la vie, continue comme ça et tu vas même pas comprendre ce qui va t'arriver !"

"Okay, calmos , je serai cool..."

L!nk, un peu énervé dit :
"Arrêtez, tous les deux, sinon moi aussi je m'y mets, okay ?! "

Vorpal un peu plus loin créa un pont magique, nos trois héros travèrsèrent le pont et se dirégèrent vers la grotte.....
Revenir en haut Aller en bas
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 32
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:37

Arrivés à la grotte, et ben en fait, y'avait rien. Pas même une pierre, une petite bestiole... Rien. Et là, Midona dit :
"Vous êtes un peu cons, nan ?! Là, on est dans mon Royaume, pas dans le tien, L!nk. Alors ce qu'on va faire, c'est qu'on va aller se caher un peu en arrière, et je vais nous renvoyer dans votre monde, okay ?! Comme ça, on verra si doudou est bien là. Allez, on recule..."

Ils firent tout ce qu'il fallait, et de retour dans la dimension normale, ils ne virent également rien. Alors ils cherchèrent un peu autour de là, mais nan, toujours rien. Et tout d'un coup, Vorpal se souvint :
"Oui, on est vraiment cons... On a pas dit qu'elle habitait dans la forêt, doudou ?! Et là, on est où ?! Dans la forêt, peut-être ?! Bon, allez, on retourne dans la forêt !"

Midona et L!nk ne dirent rien et suivirent le magicien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
brioche the retour


Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:45

Ils se dirigeaient vers la forêt, et une fois arrivés, Vorpal dit :

"Si doudou se cache avec beaucoup d'hommes, il faut trouver un endroit avec des arbres pour se cacher et construire des maisons, une clairière aussi pour construire et entrainer des hommes, mais surtout un point d'eau pour avoir de l'eau près d'eux et à volonté. Où se trouvent tous les points d'eau, avec de telles conditions ?!"
Revenir en haut Aller en bas
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 32
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:58

Midona répondit :
"Figure-toi que juste derrière ce rocher se trouve tout ce dont tu as besoin. Ca tombe bien, hein ?! Bon, c'est une bonne technnique, mais ça va prendre du temps. Ce qu'il faudrai, c'est que nous entrainions nos hommes au château de L!nk et que nous fassions comme si de rien était, pour ne pas que doudou se doute de quoi que ce soit. Je pense que c'est une meilleure solution. En plus, si on fait ça ici, doudou risque de trouver notre campements, puisqu'elle connaît la forêt comme... euh... comme la forêt... C'est comme ça qu'on dit ?!"

L!nk répondit :
"Comme sa poche. Surtout que si on le fait au château, on aura tout à notre disposition. Ce sera neocre mieux qu'ici. Alors Vorpal, c'est toi le chef des opérations, que décides-tu ?! Château ou Forêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
brioche the retour


Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:03

Vorpal répondit :

"Oui, je pense que le château est une meilleure idée, vu que le campement en forêt pourrai être encerclé. Mais le problème, c'est que c'est loin du campement. Il n'y a pas de cité proche de son campement ?!"
Revenir en haut Aller en bas
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 32
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:09

"Midona peut se télétransoprté où elle veut. Enfin, aux endroits qu'elle a déjà visités. C'est une créature éxceptionnelle, je te dis." dit L!nk.

"Ah, ben enfin je te retrouve, mon coeur !!! Là, tu me flattes, arrête. Mais tu as raison. Enfin, Vorpal, si tu veux revenir ici, tu me le dis, je t'y emmène." rétorqua Midona.

"Alors on fait comme ça ?! Entraînement au château ?! Mais dites-moi vite, j'suis mort de faim..." répondit L!nk d'une voix préssée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
brioche the retour


Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:13

Il rentrèrent au château, mais avant de commencer le festin, Vorpal demanda :

"Midona, est-ce que vous devez mangez pour survivre ?! Dormir ?! Boire ?!"
Revenir en haut Aller en bas
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 32
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:24

Elle répondit alors :
"J'ai pas besoin de manger forcément, mais je peux. Cela ne m'apporte rien, puisqu'en fait, je me nourris de lumière. Par contre, je dors, ça il faut que je dorme, sinon j'suis crevée... Et boire, ben tout être vivant a besoin de boire pour vivre, alors à moins que tu penses que je n'en sois pas un, oui, je bois. De l'eau, uniquement. Les autres boissons, je trouve ça... bizarrement dégueulasse, en fait. Bon, et bien, ça me donne faim, tout ça ! Bon appêtit !"

Vorpal la regarda, ébahi... Elle venait de dire qu'elle n'avait pas besoin de manger, mais bon... Apparemment, fallait pas se poser de questions sur elle, avait dit L!nk.

L!nk dit alors :
"Merci, à vous aussi. Portons un toast à notre future victoire contre doudou."

Là, aux yeux de Vorpal, arriva une femme merveilleusement belle. Il aurait cru voir une déesse... Le Prince expliqua :
Ah, tiens, tu tombe bien. Vorpal, je te présente ma femme, Zelda. Zelda, Vorpal. Vorpal, Zelda."

Midona ne leva même pas la tête et continua à manger.
Tandis que la nouvelle arrivante dit alors :
"Oh, qu'il est choux ce petit. On dirait une peluche tellement il l'est... Tu t'appelle comment ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
brioche the retour


Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:39

Vorpal répondit à la reine :

"Je m'appelle Vorpal, madame, je suis le magicien de votre mari. L!nk depuis quand connaisez-vous Zelda ?!"

Vorpal but une gorgée, mais en lui il n'était pas sûr qu'il fallait féter si vite la victoire contre doudou.
Revenir en haut Aller en bas
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 32
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:46

"Euh ben ça fait un bail. J'avais 7 ans, je crois, la première fois que je l'ai vue... Je me rappelle, c'était dans son jardin secret. Elle regardait par une fenêtre Ganondorf faire des éloges à son père. Et moi je suis arrivé : je suis tombé amoureux à la seconde où je l'ai vue..." répondit le prince.

"Vorpal ?! Ah oui, je suis bête, L!nk vient de le dire... Bon, et ça viebnt d'où ce nom ?!"
dit Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
brioche the retour


Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:51

Vorpal répondit :

"Je ne sais pas vraiment mes parents non pas eu le temps de me le dire."

PS : Faut que les autres postent car je sais plus vraiment quoi dire et je pense que toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 32
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:59

"Oh, tu est orphelin ?! Et bien, mon pauvre... Allez, mange donc et allons dormir, nous verrons pour le reste demain matin." dit Zelda.

Le lendemain, L!nk se leva très tôt, et alla réveiller les autres :
"Dites, j'ai pensé à un truc : si je suis devenu si beau, grand, intelligent et fort, c'est grâçe à quelqu'un. On pourrai aller le voir pour lui proposer de nous aider, nan ?! Par contre, je ne sais pas son nom, car il ne le sait pas non plus... Mais je sais où il se trouve. Bon, préparez-vous, on y va."

Une fois prêt, ilsallèrent, tous les trois chercher ce personnage mystérieux. Ils arrivèrent dans la ruelle où il se trouvait, et là, une personne tomba devant eux, de haut. Ils regardèrent en haut, et virent une armure qui parlait crier :
"Et que je ne te reprenne pas à me voler des trucs, petit !! Sinon, la prochaine fois, c'est pas mon pied dans ton cul, mais mon poing dans ta gueule !!! Okay ?! Me suis-je bien fais comprendre ?!"
Le petit gars s'en alla en courant et en criant :
"Rabat-joie !!!!!!!!"
Et l'armure cria, énervé :
"Ouais ben tu fais bien de t'en aller petit saligaud !! Je te jure que si je te... Ah, L!nk ?! Comment vas-tu ?! Qu'est-ce que tu fais ici ?!"
L!nk lui répondit :
"Je vois qu't'as pas changé... T'es toujours aussi râleur... Bref, je viens te demander de l'aide, tu pourrai ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
luigi-wii-fi-ds
Epée d'argent
Epée d'argent
luigi-wii-fi-ds


Nombre de messages : 267
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:36

"Je pourrai quoi ?! Quoi qu'il en soit, oui."
Et là, pouf ! Je m'approche de L!nk :
"Yo mon pote !" tchek tcheck....
Revenir en haut Aller en bas
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 32
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:42

"Ca fait plaisir de te voir, mec. Mais là, j'suis pas là pour l'amusement... En fait, y'a une méchante vilaine voleuse qui m'énerve. Elle me vole, elle s'amuse, en plus. Enfin bref, tu connaîs Midona, mais ce petit gaillard, là, c'est Vorpal, mon ami magicien. Nous allons déclarer la guerre à cette voleuse. Elle s'appelle doudou. Tu connaîs ? Bref, je te demande de m'aider. Accepte-tu ?! Si la reponse est oui, on a pas de temps à perdre : on commence tout de suite." répondit le prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
luigi-wii-fi-ds
Epée d'argent
Epée d'argent
luigi-wii-fi-ds


Nombre de messages : 267
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:49

"Tu parle que je suis prêt !! On va lui faire mordre la poussière ! Mais peut-être que je la connais... Ou pas. Comme j'ai eu mon accident, je ne me rappelle que de la moitié des trucs qui me sont arrivés..." et se mit derrière L!nk pour commencer la chasse au voleur.
Revenir en haut Aller en bas
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
[L!nkdu78™]


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 32
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:02

"Et bien ! Je ne pensais pas que ça serai si facile. Merci de ta collaboration. Bon, il fadrai trouver des hommes de mains, et une salle ou un endroit pourles entraîner. Nous aussi, bien évidemment. Comme tu es souvent à traîner dans la cité, peut-être que tu sais où trouver tout ça ?! Car moi, j'ai beau être le prince, mais sois je sors pas, soit je sort, mais loin..." affirma L!nk.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
brioche the retour


Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:24

Vorpal regardait l'homme en armure, et lui demanda :

"Qu'est-ce que vous faites dans la vie ?! Où avez-vous rencontré L!nk ?! Vous vous battez à l'épée ou une autre arme ?! Avez-vous des relations avec des personnes haut-placées ?!"
Revenir en haut Aller en bas
luigi-wii-fi-ds
Epée d'argent
Epée d'argent
luigi-wii-fi-ds


Nombre de messages : 267
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:39

"Bah disons que j'ai enseigné des techniques à L!nk pour qu'il puisse battre Ganondorf, c'est tout. Après, j'ai plus trop de souvenirs... L!nk pourra t'expliquer. Bon on va où ?!"
Revenir en haut Aller en bas
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
brioche the retour


Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:13

Vorpal demanda à L!nk l'histoire avec l'homme en armure et il lui raconta tout. Puis il répondit à l'homme en armure :

"Nous allons d'abord au château pour parler de ce qu'on va faire, puis ensuite nous irons au camp de doudou pour te le montrer.
Bref, on pourrai peut-être te trouver un surnom, qu'en pense-tu ?!"
Revenir en haut Aller en bas
luigi-wii-fi-ds
Epée d'argent
Epée d'argent
luigi-wii-fi-ds


Nombre de messages : 267
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:18

"Si vous voulez... Sinon quel est votre métier, à vous ?!"
Revenir en haut Aller en bas
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
brioche the retour


Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:28

Vorpal lui répondit :

"Moi, je suis magicien à la cour du Roi. Je suis jeune, vous pouvez me tutoyer."
Revenir en haut Aller en bas
luigi-wii-fi-ds
Epée d'argent
Epée d'argent
luigi-wii-fi-ds


Nombre de messages : 267
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ben...?!:

Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:31

"Okay, c'est bon, on y va ?!"

Et ils partirent au château de L!nk...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Les Terres du Royaume d'Hyrule.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terres du Royaume d'Hyrule....
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wild World™ :: •·.·´¯`·.·• Rôle Playing Game •·.·´¯`·.·• :: RPG Zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser