AccueilGaleriePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCalendrierConnexion

Partagez | 
 

 Les Terres du Royaume d'Hyrule....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Jeu 16 Aoû - 12:28

Voilà, maintenant, quand le RPG commencera, ce sera ici. On parle de rien d'autre, sauf du RPG, sinon, c'est sur le Blabla du RPG. Voilà, je déclare Hyrule ouvert !



  • Italique : Histoire, didascalie, description, narration.
  • Gras : Paroles du perso.


________________________________________________________________

Le prince L!nk se dépécha de se lever ce matin, mais il avait du mal, à cause de la veille, et de la fête de l'ouverture de la cité.
Enfin prêt, il se précipita dans la salle du trône pour s'asseoir : il arriva juste au bon moment, quelqu'un voulait le voir et lui parler...

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
tebe
Epée d'argent
Epée d'argent
avatar

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 25
T'es où là ?! : Dans l'univers :D
Tes centres d'interêts ?! : jeux vidéo musique voila mes deux centre d'interet principal :)
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Jeu 16 Aoû - 12:38

Tebe se leva le matin à l'aube, prépara ses affaires et partit à l'aventure en laissant un mot à sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Jeu 16 Aoû - 12:54

Comme chaque matin, doudou s'était levée de bonne heure pour voir le lever du soleil car elle trouvait ça magnifique.
Pegase arriva du ciel :
"Doudou il y a un convoi qui va passer dans quelques heures, d'après ce que j'ai entendu, il y aurait 3 coffres d'or. Servons-nous et faions enrager le Prince L!nk" dit-il.
Alors doudou, de ce pas, prépara son arc, ses flêches et grimpa sur l'arbre le plus haut pour voir de quel côté arriverai ce convoi.
Elle s'écria :
"Le convoi est a environ 2 heures de la forêt, il est temps mes amis de souhaiter la bienvenue au convoi ! Allez, mettons les pièges en marche..."

Doudou attendit avec ses compères l'arrivée du convoi...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tebe
Epée d'argent
Epée d'argent
avatar

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 25
T'es où là ?! : Dans l'univers :D
Tes centres d'interêts ?! : jeux vidéo musique voila mes deux centre d'interet principal :)
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Jeu 16 Aoû - 19:26

Tebe arriva à Hyrule pour acheter des provisions pour sa longue route. Il arriva au marchand de pain.
"Un pain aux céréales, s'il vous plait."
Puis il alla chez l'apoticaire et acheta une potion rouge.
Une fois ses courses faites, il partit à l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Jeu 16 Aoû - 19:39

Le prince s'impatientait... La personne qu'il devait recevoir n'était toujours pas présente... Il attendait son hôte depuis l'aube. Il demanda aux gardes si elle avait prévenu mais, rien.
"Je devrai peut-être lui rendre visite moi-même... Si elle ne s'est pas présentée avant ce soir, j'irai la voir demain."

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Jeu 16 Aoû - 19:41

Le convoi arriva enfin.
Les pièges étaient mis en place.
Soudain, les soldats du prince entendirent
:
"Donnez-nous les coffres sans résister ou alors vous mourrez, choisissez."
Les soldats refusèrent et là, doudou attaqua, elle jeta un sort et les coffres se soulevèrent grâçe aux arbres.
Des clics et des vlans
retentirent dans la forêt et les soldats se sauvèrent, ne pouvant lutter contre la bande des hors-la-loi de doudou.
Doudou garda un coffre pour elle et fit porter le reste aux paysans du royaume.
En passant devant une affiche elle lu :
"1000 couronnes pour la tête de Doudou la Voleuse."
Doudou se mit à rire :

"1000 couronnes seulement, humm..."
Dommage, ça fait pas grand chose quand-même.

En chemin, elle croisa un apprenti-sorcier du nom de Tebe.
Elle se mit à lui parler...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Jeu 16 Aoû - 20:11

L!nk fut mis au courant de l'acte de Doudou, et s'enragea :
"Déjà ?! Mais elle perd pas une seconde celle-là !! C'est pas vrai, le lendemain de l'inauguration de la Cité... Pff, j'en ai marre !! Et l'autre qui vient pas !!! Rahhh, j'enrage : y'a interête que tout aille mieux dans la soirée !
Bon. Gardes ! Augmenter le prix de la tête de Doudou s'il vous plait. J'offre un château à celui qui me la ramène !"

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Jeu 16 Aoû - 20:16

Quand doudou appri ça, elle éclata de rire et se dit :
"Pauvre prince, tu pensai que je ne t'attaquerai pas à cause de l'inauguration, mais au contraire, c'étais le moment le mieux car l'or prit était la recette de ta petite fête.
Maintenant tu peux toujours rêver pour m'attraper ! Ha ha ha !

Et doudou se remit à penser à un nouveau plan pour faire enrager le prince...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Ven 17 Aoû - 12:16

Vorpal alla se présenter au prince L!nk pour avoir un poste de magicien :
"Bonjour mon Roi , je me présente : je suis Vorpall et je suis apprenti-magicien, j'aimerai être votre magicien, si vous avez un poste pour moi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Ven 17 Aoû - 12:27

Le prince L!nk poussa un soupir, et dit :
"Ah ben enfin vous êtes là, j'allai venir vous chercher moi-même... Un peu de retard monsieur ! Bref, j'enrage car on m'a volé tout l'argent de la fête d'inauguration de la Cité. Bon pourquoi je vous raconte ça ?! Magicien vous dites ?! Soites, vous serez magicien. Vous avez un logement ou dois-je vous le fournir ?!"

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
tebe
Epée d'argent
Epée d'argent
avatar

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 25
T'es où là ?! : Dans l'univers :D
Tes centres d'interêts ?! : jeux vidéo musique voila mes deux centre d'interet principal :)
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Ven 17 Aoû - 15:10

Tebe parla longuement à doudou : l'ayant vu voler les gardes, il lui proposa de faire partie de son équipage pour sa grande aventure en lui prometant un énorme trésor à la clé...
"Que pensez-vous de mon offre ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Ven 17 Aoû - 17:11

Vorpal repondi au Prince :
"Je suis désolé d'etre arrivé en retard , excusez-moi. Sinon j'ai un logement, mais il se trouve dans mon école qui est loin du château. Et merci pour le poste."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Ven 17 Aoû - 21:58

"Je vous demande un petit moment tebe, dans 10 minutes, vous aurez ma réponse." dit doudou.
Doudou prononça des paroles à voix basse, et lu les pensées de tebe.
Au bout de 10 minutes de lectures intentives de ses pensées, elle accepta de le prendre dans son équipe, mais avant il devrai passer des tests.

Doudou emmenna tebe aux portes de la forêt. De là, elle lui banda les yeux ; il était trop tôt pour lui devoiler l'emplacement du campement. Arrivés sur place, elle retira son bandeau. Tebe regarda autour de lui, étonné de voir autant de maisonnettes dans les arbres.
Soudain Pegase arriva, ce qui fût sursauter tebe qui n'avait encore jamais vu un animal aussi beau.
Pegase regarda doudou et lui dit:

"Le Prince L!nk a trouvé un apprenti-sorcier du nom de Vorpal, je pense que L!nk va essayer graçe à ses pouvoirs de nous trouver... Qu'en pense doudou ???"

"Ne t'inquiètes pas, mon pouvoir est grand et nous sommes protégés de tout autre pouvoir."
Pendant ce temps, tebe attendait près de doudou. Il commençait à paniquer en voyant que celle-ci fixait ce cheval aillé sans bouger.
Au bout d'une 1 heure, ne tenant plus, tebe interpella doudou qui lui repondit sans problème.
Doudou expliqua à tebe qu'elle communiquait par la pensée avec son cheval. Tebe comprit mieux ce qui venait de se passer.
Je vais t'expliquer les tâches que tu devras accomplir pour faire partir de l'équipe :

"1) Ramène-moi le coeur d'un cerf. Tu aurra 4 heures pour cela.
2) Vas au coeur de la montagne me rapporter des racines d'hasphodelus itracus. Tu aura 1 journée.
3) Pour finir, tu devra voler le prochain convoi du Prince.
Voila tes 3 défis. Si tu les réussi, tu ferra partie de notre groupe, sinon tu retournera dans ton village. Une fois que tu aura réussi chaque épreuve , appelle-moi, je viendrai te chercher. Tu te doute bien que pour le moment, je ne peux te laisser sortir du campement sans te bander les yeux. Une fois que tu fera partie de notre groupe, tu portera le sceau du groupe et si tu venais a nous trahir, le sceau s'enflammerai et tu brûlerai sur place. Ne
l'oublie jamais."

Doudou emmena tebe dans sa chambre, puis elle retourna dans son bureau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Ven 17 Aoû - 23:04

Vorpal commençait à prendre part aux missions du château : d'abord il commençait à effectuer quelques missions simples puis de plus en plus compliquées. Il avait hâte d'affronter doudou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Ven 17 Aoû - 23:13

"Si tu crois pouvoir m'affonter aussi facilement, c'est que tu es vraiment un apprenti de 1° année ! Ha ha !" dit doudou qui se trouvait tout près de Vorpal et qui lisait ses pensées tranquillement.
Elle envoya un message au Prince L!nk, histoire de faire monter le prix de sa tête. Celle-ci lui annoncait son prochain méfait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Ven 17 Aoû - 23:15

Vorpal sentait une présence anormale dans le château, et même dans sa tête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Ven 17 Aoû - 23:32

Le prince L!nk reçu la lettre, et tout naturellement, il péta un plomb :
"Mais... Mais... ?! Elle ose me prévenir en plus ?! J'y crois pas, mais je vais la faire brûler cette sorcière !!! Rahhh, elle a le don pour me faire enrager !!! Vorpal !!

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Ven 17 Aoû - 23:36

De retour chez elle, doudou s'imaginait la tête de L!nk, puis éclata de rire.
Elle envoya un de ses espions au château.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Sam 18 Aoû - 10:53

Vorpal acouru auprès de L!nk qui venait de l'appeller en criant, il avait cru qu'il était attaqué, mais non c'etait encore doudou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Sam 18 Aoû - 12:41

Le prince L!nk fut surpris de la rapidité de Vorpal :
"Ah Vorpal, vous tombez bien, dites-moi. Bref, euh doudou en encore fait des siennes, j'aimerai qu'elle cesse ces manières qui m'insuportent. Donc je vous demande de m'aider à placer des pièges, comme elle sait si bien faire !!"

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Sam 18 Aoû - 12:44

"Très bien des pièges, avec quelques enchantements, et des hommes en embuscade devraient faire l'affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Sam 18 Aoû - 12:49

"Si tu le dis... Parce-que j'm'y connaîs pas trop trop en pièges et embuscades... J'suis plus combats rapprochés. Je te fais confiance."

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Sam 18 Aoû - 12:51

"Très bien monsieur, merci de votre confiance. Par contre, je ne connaîs pas beaucoup doudou."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Sam 18 Aoû - 12:57

"Bien. Doudou déteste perdre, elle est super intelligente et pense à tout. Elle a beaucoup d'alliés. Elle vit dans la forêt, dans un endroit secret, mais très dur à découvrir." lui répondit L!nk.

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   Sam 18 Aoû - 12:59

"Merci ! A-t-elle des alliés hauts placés ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Terres du Royaume d'Hyrule....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terres du Royaume d'Hyrule....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royaume D'arélidon
» draft M11 - roanne mercredi 4 aout // draft terres natales date à determiner
» A la conquête des Nouvelles Terres
» Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León
» Royaume d'Aragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wild World™ :: •·.·´¯`·.·• Rôle Playing Game •·.·´¯`·.·• :: RPG Zelda-
Sauter vers: