AccueilGaleriePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCalendrierConnexion

Partagez | 
 

 [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Mar 27 Nov - 13:10

t'inquiete pas sa va aller tu y arriveras

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Mar 4 Déc - 23:26

Wii, j'y suis arrivé, et c'était génial !! Quelle soirée...
De plus, je me suis acheté Super Mario Galaxy, comme prévu, et ce jeu est absolument génial !! Linik pourra en témoigner un peu !!

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
Linik
Epée de fer
Epée de fer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 27
T'es où là ?! : Sur une planète... Laquelle ? C'est une bonne question ! Moi-même je sais pas...
Tes centres d'interêts ?! : Nintendo®, mangas, jmusic...
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Jeu 6 Déc - 23:30

AH CA !!

Il est sublimisssssssiiiimmee !!!

BIEN FAIT !! Le gameplay est [amusant] (j'me comprend XD).

J'suis presser d'y rejouer ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Sam 8 Déc - 19:32

c'est tout cool ca

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Dim 23 Déc - 21:44

Mon humeur dépasse le moyenne car demain c'est noël et je pars dans un grand hotel donc la vie est belle .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Lun 24 Déc - 13:16

J'imagine, mais tu pars où ?!
Moi, évidemment, ça va aussi !

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Lun 24 Déc - 13:18

et bien tu vas hyper t'eclater brioche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linik
Epée de fer
Epée de fer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 27
T'es où là ?! : Sur une planète... Laquelle ? C'est une bonne question ! Moi-même je sais pas...
Tes centres d'interêts ?! : Nintendo®, mangas, jmusic...
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Lun 24 Déc - 20:24

Joyeux Noël...

Passer de bonne fête de fin d'année ^^

Bye !

*Go vers Lyon*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Lun 24 Déc - 21:40

Merci, à toi aussi, et passe de bonnes vacances à Lyon, avec ton ami(e?) !!

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
Linik
Epée de fer
Epée de fer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 27
T'es où là ?! : Sur une planète... Laquelle ? C'est une bonne question ! Moi-même je sais pas...
Tes centres d'interêts ?! : Nintendo®, mangas, jmusic...
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Mar 25 Déc - 1:46

Amie ^^


=)

Sinon t'as eu quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Jeu 27 Déc - 12:58

Ben finalement, j'ai eu un MP4 Zen, Guitar Hero III sur Wii et Endless Ocean.
Et vous tous ?!

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Sam 29 Déc - 1:11

trop cool tout ca
moi jai eu un DVD et des chocolats
gni

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carbon
Epée de bois
Epée de bois
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 21
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Sam 29 Déc - 11:31

pour noël j'ai eu un camion ferarie tout en lego et des chocolats de doudou
un jeu ps2 de doumix
et deux porte bonheur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Sam 29 Déc - 14:34

J'ai eu la psp de mon fere avec tous ses jeux (gta , ssx , daxter , medievil, dbz) , guitare hero 3 ( trop de la bombe!) , 2 dvd , 2 livres , des fringues , et le plus petit hélicoptère au monde radio commander .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Sam 29 Déc - 14:44

Stylé l'hélicoptère, il est bien ?!
Et GH III , tu l'as eu sur Wii ?! J'adore, moi !

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Sam 29 Déc - 14:51

L' hélicoptère et trop bien il avance super vite et GH 3 je l'ai eu sur wii il est trop bien .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Sam 29 Déc - 16:49

et bien tout le monde a etait gaté alors

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Sam 29 Déc - 18:07

Alors mon humeur du jour : sa peut aller , sauf les problemes habituel avec mon père sinon tout vat bien .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Dim 30 Déc - 13:46

Ah .. ça continue encore .. ? C'est chiant ça. Mais ça s'arrange pas ?

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Dim 30 Déc - 14:43

Je l'adore mon pere il est sympas mais sinon toujours des remarques désagréables , limite il peut pas me parler gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Dim 30 Déc - 14:51

Ah ouais, ça me ferait vraiment chier, moi ..

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Dim 30 Déc - 15:02

Sinon tu a eu l'ordinateur qui pouvait te permettre de créer un site ou de décoré le forum comme tu veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Dim 30 Déc - 15:51

Nan. J'ai plus envie pour l'instant de me prendre un super ordi ..

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Dim 30 Déc - 17:35

ton pere fait un peu comm tout les peres le miens aussi etait penible quand j'etais plus jeune.on passait notre temps a ce prendre la tete sans arret et quand il me parlait ca donnait l'impression qu'il m'agresser alors j'etais toujours sur la defensive resultat on s disputer encore plus...
et puis un jour a ca changer voila tout quand je suis arrivée adulte.alors patiente un peu le temps de paser le cap ados

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Dim 30 Déc - 18:08

Link: pourquoi ?!

Doudou: Oui hélas l'adolescense est longue .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic à la con] Votre humeur du jour ?!
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour facultatif pour niveaux VII
» NabazMood, votre lapin communique votre humeur !
» Votre humeur en ... émoticônes !
» Comment Changer Son Humeur Du Jour Sur Habbo ?
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wild World™ :: •·.·´¯`·.·• BlaBla •·.·´¯`·.·• :: Blabla-
Sauter vers: