AccueilGaleriePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCalendrierConnexion

Partagez | 
 

 [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Frank
Epée de platine
Epée de platine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 799
T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure!
Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question?
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Sam 15 Sep - 12:44

Est content d''être le week end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I BL4D3 I
Epée de platine
Epée de platine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 26
T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^
Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Dim 16 Sep - 0:16

Ca va aujourd'hui !
Mais demain c'est dimanche donc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Dim 16 Sep - 17:04

Moi, j'viens de travailler pendant 3 heures pour gagner du fric pour Tingle RPG (que j'adoreeeee) et pour rembourser el père de BL4D3 pour m'avoir acheté DN 5 ! Et j'ai supra chaud et j'suis malade.... Sad

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
I BL4D3 I
Epée de platine
Epée de platine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 26
T'es où là ?! : Bah devant mon ordi ! ^^
Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux Video
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Mar 18 Sep - 20:05

J'ai eu pas mal de succes (sur la 360) chaud a avoir aujourd'hui donc ca va mais bon on a eu une interro de math que j'ai carrément foiré donc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dathomir95
Epée de bronze
Epée de bronze
avatar

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 26
T'es où là ?! : Devant mon PC !!!
Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux video, ciné, etc...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Mar 18 Sep - 22:28

Moi aujourd'hui c'était cool !! 8h30/15h30 avec 2 heures de sport, 2 heures de Physique Labo (TP), 2 heures Bio Labo (TP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Mer 19 Sep - 15:16

Moi pour demain, j'ai trop plein de devoirs, c'est trop chiant !! BL4D3 pourra témoiger...

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
dathomir95
Epée de bronze
Epée de bronze
avatar

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 26
T'es où là ?! : Devant mon PC !!!
Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux video, ciné, etc...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Mer 19 Sep - 16:24

Et bah pas moi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frank
Epée de platine
Epée de platine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 799
T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure!
Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question?
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Mer 19 Sep - 22:43

Est content de retourner sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dathomir95
Epée de bronze
Epée de bronze
avatar

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 26
T'es où là ?! : Devant mon PC !!!
Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux video, ciné, etc...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Jeu 20 Sep - 21:40

Yo moi être content de toi retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Ven 21 Sep - 13:30

Ouais c'est cool, le forum est un peu moins mort... Tu peux revenir souvent Frank ?!
Sinon, moi j'suis content aussi, puisque mon Internet buguait et il remarche depuis ce matin !

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
dathomir95
Epée de bronze
Epée de bronze
avatar

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 26
T'es où là ?! : Devant mon PC !!!
Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux video, ciné, etc...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Ven 21 Sep - 22:24

Moi être content pour toi aussi mais moi avoir trop de contrôle la semaine prochaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frank
Epée de platine
Epée de platine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 799
T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure!
Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question?
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Dim 23 Sep - 15:25

Pour repondre à L!nk, en ce moment j'ai pleeeeins de controle et donc des révisions mais dés que je peux je passe :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Dim 23 Sep - 15:45

Okay, accroche-toi !! Moi j'en ai trop ras-le-bol de travailler scolairement...

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
Moyig
Epée d'argent
Epée d'argent
avatar

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 24
T'es où là ?! : Euh bin en fait ché pas ^^
Tes centres d'interêts ?! : Bin le forum c'est Nintendo, bin alors idiot ^^
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Dim 23 Sep - 19:27

Moi j'chui content...mais pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyig-life.forumotion.com
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Dim 23 Sep - 21:10

C'est bien pask'avec toi, t'es toujours content !! Mdr... ça donne un pue de joie dans les dimanche de déprimes !!

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
Moyig
Epée d'argent
Epée d'argent
avatar

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 24
T'es où là ?! : Euh bin en fait ché pas ^^
Tes centres d'interêts ?! : Bin le forum c'est Nintendo, bin alors idiot ^^
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Dim 23 Sep - 21:35

Ouai mdr ! Enfin certaines fois nan mais quand chui pas content je vais pas sur le net donc les gens pensent que je suis toujours ocntent et tu vois...ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyig-life.forumotion.com
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Dim 23 Sep - 21:59

Ah ouais, c'est pas con, ça !! Moi le net, ça me "dé-déprime", alors j'y vais !

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
dathomir95
Epée de bronze
Epée de bronze
avatar

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 26
T'es où là ?! : Devant mon PC !!!
Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux video, ciné, etc...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Lun 24 Sep - 21:30

Moi je suis content parce que , pour ceux qui ne le savait pas, J'AI PAS DE DEVOIRS !!! et je me suis fait du fric avec une brocante hier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Mar 25 Sep - 11:09

Ah, se faire du fric avec une brocante, le pied !!! J'suis pas très content, j'ai toujours pas reçu mon NLMO....

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
Frank
Epée de platine
Epée de platine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 799
T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure!
Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question?
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Mar 25 Sep - 21:39

Pas du tout content de sa journée!

Alors déjà je suis enrhumé super... Ensuite mon prof de sports me haaaait...Mais c'est réciproque. Vu que je discutais pendant son cours (bah ui je pensais que ça servait à ça les cours ^^) ben il m'a fait faire 500 mettres de plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dathomir95
Epée de bronze
Epée de bronze
avatar

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 26
T'es où là ?! : Devant mon PC !!!
Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux video, ciné, etc...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Mer 26 Sep - 16:56

Moi aussi journée de merde avec deux contrôle que j'ai pas très bien réussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Mer 26 Sep - 17:01

Journée de merde, pour moi, c'est demain : 8h20-18h, une heure pour manger, pas de récré le matin, et 1H30 de contrôle de Chimie + 1h30 de TP de SVT et toutes les autres matières merdiques...
Et j'ai toujours pas reçu mon Nintendo Mag... Sad

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
dathomir95
Epée de bronze
Epée de bronze
avatar

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 26
T'es où là ?! : Devant mon PC !!!
Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux video, ciné, etc...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Mer 26 Sep - 21:12

Mais J-2 avant le week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frank
Epée de platine
Epée de platine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 799
T'es où là ?! : Sur terre..Si si je te jure!
Tes centres d'interêts ?! : Pourquoi cette question?
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Ven 28 Sep - 22:57

9/20 à mon controle de latin YOUPIIII ><


et DS de maths lundi ! :/

sinon cool , c'est le WE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dathomir95
Epée de bronze
Epée de bronze
avatar

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 26
T'es où là ?! : Devant mon PC !!!
Tes centres d'interêts ?! : Mangas, Jeux video, ciné, etc...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   Sam 29 Sep - 15:54

Moi j'ai eu 13/20 en maths et 12.5/20 en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Topic à la con] Votre humeur du jour ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic à la con] Votre humeur du jour ?!
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour facultatif pour niveaux VII
» NabazMood, votre lapin communique votre humeur !
» Votre humeur en ... émoticônes !
» Comment Changer Son Humeur Du Jour Sur Habbo ?
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wild World™ :: •·.·´¯`·.·• BlaBla •·.·´¯`·.·• :: Blabla-
Sauter vers: