AccueilGaleriePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCalendrierConnexion

Partagez | 
 

 Vos ou votre série(s) préféré(es) ?!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Vos ou votre série(s) préféré(es) ?!   Mar 14 Aoû - 15:15

comme tout a l'heure le titre indique tout .
1)lost
2)desperate housewive
3)24 heure chrono
4)les 4440
5)les simpson
6)charmed
7)un,dos,tres
8)veronica mars
9)smallvile
10)FBI porté disparut
11)alias
12)summer land
13)et bien d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tebe
Epée d'argent
Epée d'argent
avatar

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 25
T'es où là ?! : Dans l'univers :D
Tes centres d'interêts ?! : jeux vidéo musique voila mes deux centre d'interet principal :)
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Vos ou votre série(s) préféré(es) ?!   Mar 14 Aoû - 15:26

moi c lost, les simpsons, south park, prison break, smallville, that's 70's show, friends je crois que c tt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Vos ou votre série(s) préféré(es) ?!   Mar 14 Aoû - 21:19

Las Vegas et Desperate Housewives, c'est tout.
Ah nan, South Park aussi.

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Vos ou votre série(s) préféré(es) ?!   Mar 14 Aoû - 22:45

heroes
ncis
les experts (tous)
charmed
les NY unites special...
nip/tuk
maigret

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Vos ou votre série(s) préféré(es) ?!   Mar 14 Aoû - 22:59

mdr... maigret , de temps je regarde avec un pote . king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Vos ou votre série(s) préféré(es) ?!   Mar 14 Aoû - 23:05

bas quoi j'aime bien maigret ca detend comme serie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Vos ou votre série(s) préféré(es) ?!   Mar 14 Aoû - 23:11

Moi j'aime bien quand il s'enerve , et aussi quand il decouvre la vérité . king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Vos ou votre série(s) préféré(es) ?!   Mar 14 Aoû - 23:15

oui c'est bien fait

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tebe
Epée d'argent
Epée d'argent
avatar

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 25
T'es où là ?! : Dans l'univers :D
Tes centres d'interêts ?! : jeux vidéo musique voila mes deux centre d'interet principal :)
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Vos ou votre série(s) préféré(es) ?!   Mar 14 Aoû - 23:15

sa parle de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Vos ou votre série(s) préféré(es) ?!   Mar 14 Aoû - 23:17

c'st une vieille serie qui aprle d'un enqueteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Vos ou votre série(s) préféré(es) ?!   Mar 14 Aoû - 23:18

c'est un policier qui mene l'enquete sur des meutres.style navarro...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Vos ou votre série(s) préféré(es) ?!   Mar 14 Aoû - 23:19

Meilleur explication de doudou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr.Linki Cherri
Epée de fer
Epée de fer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
T'es où là ?! : Royaume Mushroom
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Vos ou votre série(s) préféré(es) ?!   Mer 15 Aoû - 1:33

1 - Stargate SG1
2 - Heroes
3 - Stargate Atlantis
4 - Les 4400
5 - Malcolm
6 - Scrubs
7 - Friends
8 - 70's Show
9 - Hanted
10 - Simpson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tebe
Epée d'argent
Epée d'argent
avatar

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 25
T'es où là ?! : Dans l'univers :D
Tes centres d'interêts ?! : jeux vidéo musique voila mes deux centre d'interet principal :)
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Vos ou votre série(s) préféré(es) ?!   Mer 15 Aoû - 9:30

ha oui! moi aussi j'aime trop malcolm! grand fan de malcolm j'aio trop que les saison sorte!

ps:that 70's show sort demain :)
re ps:merci dooudou et brioche:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Vos ou votre série(s) préféré(es) ?!   Mer 15 Aoû - 11:49

Mince jen ai oublié temps que ça :
-ncis
-malcolm
-friends
et biens d'autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Vos ou votre série(s) préféré(es) ?!   Mer 15 Aoû - 12:50

j'ai oublie :
urgence
FBI porte disparu
scrub (trop marrant avec barbie)
l'agence tout risque
les mysteres de l'ouest
Les tetes brules

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Vos ou votre série(s) préféré(es) ?!   Mer 15 Aoû - 12:52

Vous en aimez beaucoup, dites-moi !! Moi y'en a que 2...

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Vos ou votre série(s) préféré(es) ?!   Mer 15 Aoû - 13:05

mdr... nous y'en n'a au moins 20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Vos ou votre série(s) préféré(es) ?!   Mer 15 Aoû - 13:26

je suis tres nostalique des series de l'epoque
mais j'aime bien aussi certaine nouvelle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Vos ou votre série(s) préféré(es) ?!   Mer 15 Aoû - 13:29

vive les nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Vos ou votre série(s) préféré(es) ?!   Mer 15 Aoû - 13:39

comme tu le dis brioche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Vos ou votre série(s) préféré(es) ?!   Mer 15 Aoû - 13:41

les nouvelles en forçe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Vos ou votre série(s) préféré(es) ?!   Mer 15 Aoû - 14:24

faut pas exagere a mon epoque y en avait de super
comme tonnerre mecanique
supercoptere
starsky et hutch
l'homme qui valait 3 milliard...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Vos ou votre série(s) préféré(es) ?!   Mer 15 Aoû - 15:48

Ok pout starsky et hutch mais sinon je connait pas . Au fait qui aime le feux de l'amour la serie a l'eau de rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr.Linki Cherri
Epée de fer
Epée de fer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
T'es où là ?! : Royaume Mushroom
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Vos ou votre série(s) préféré(es) ?!   Mer 15 Aoû - 17:31

Certainement pas moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos ou votre série(s) préféré(es) ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos ou votre série(s) préféré(es) ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre fond d'écran ?
» Dessinez votre perso en comics!!
» Votre commande n'a pas été envoyé.
» Apportez votre vin à Gatineau ou Ottawa ?
» Chapitre 7 : Votre staff technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wild World™ :: •·.·´¯`·.·• BlaBla •·.·´¯`·.·• :: Blabla-
Sauter vers: