AccueilGaleriePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCalendrierConnexion

Partagez | 
 

 Dédicaces et petits coucous...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Dédicaces et petits coucous...   Mer 15 Aoû - 13:14

Oui mais si c'est eu (ce qui m'étonerait) ce serait dommage .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Dédicaces et petits coucous...   Mer 15 Aoû - 13:30

enfin n'en parlons plus
c'est remuer le couteau dans la plaie comme on dit et cela ne sert a rien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Dédicaces et petits coucous...   Mer 15 Aoû - 13:31

Ok on parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Dédicaces et petits coucous...   Mer 15 Aoû - 13:41

et si on repprenait le theme du sujet???
quand penses tu???

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Dédicaces et petits coucous...   Mer 15 Aoû - 13:42

Ok bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Dédicaces et petits coucous...   Mer 15 Aoû - 14:26

alors coucou a vous tous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Dédicaces et petits coucous...   Mer 15 Aoû - 15:50

bon faudrait rechangé peut etre le look du forum, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Dédicaces et petits coucous...   Mer 15 Aoû - 18:39

Proposez donc des idées !
Mais dans le topic dédié, svp !

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Dédicaces et petits coucous...   Jeu 16 Aoû - 12:28

e ma part j'ai mis la reponse dans le sondage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Dédicaces et petits coucous...   Jeu 16 Aoû - 23:06

Bon trouvons un nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
****doudou****
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Féminin
Nombre de messages : 773
T'es où là ?! : tres loin et tres pres de toi...
Tes centres d'interêts ?! : internet , les jeux videos et moderateur du forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Dédicaces et petits coucous...   Ven 17 Aoû - 23:54

et si on inventait une base nautique???

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Dédicaces et petits coucous...   Sam 18 Aoû - 10:42

Oui mais je propose qu'on parle desa sur les topics approprié , la on est sur les dedicaces et petit coucous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Dédicaces et petits coucous...   Sam 18 Aoû - 12:24

C'est bien, merci brioche, tu reprends le droit chemin.

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Dédicaces et petits coucous...   Sam 18 Aoû - 12:25

Oui^^, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Dédicaces et petits coucous...   Lun 20 Aoû - 2:42

Petit coucou à Doc et Redjie qui ne dorment toujours pas. Oh, les vilains petits polissons...

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Dédicaces et petits coucous...   Lun 20 Aoû - 11:10

Petit coucou a l!nk qui a chaque poste a 1:OO du matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Dédicaces et petits coucous...   Lun 20 Aoû - 12:28

Mdr, c'est souent le soir que certains membres viennent, alors.. Et puis on est en vacances... !!

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Dédicaces et petits coucous...   Lun 20 Aoû - 13:58

Oui hier soir ya eu du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Dédicaces et petits coucous...   Lun 20 Aoû - 14:00

Ouais, c'est chiant d'ailleurs, qu'ils viennent le soir... C'est mieux la journée.

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Dédicaces et petits coucous...   Lun 20 Aoû - 14:04

Heu ... moi je viens la journée et je parts souvent vers 21h00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Dédicaces et petits coucous...   Lun 20 Aoû - 14:13

J'ai vu ça, wii. Tiens, dédicace à toi.

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Dédicaces et petits coucous...   Lun 20 Aoû - 17:45

Merci!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[L!nkdu78™]
EXCALIBUR
EXCALIBUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 27
T'es où là ?! : Et ben figure-toi que là, je suis devant mon ordi, en fait.
Tes centres d'interêts ?! : NDS, Dessin, Mangas, Forums, Blogs et Rap.
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Dédicaces et petits coucous...   Mar 21 Aoû - 0:13

De rien. Dédicace à Vince, qui a paumé ses images pour sa description..

_________________
L. Lawliet, don't worry, you will be forever in my memory. Rest in peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisleking.skyblog.com
brioche the retour
Epée de rubis
Epée de rubis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1437
T'es où là ?! : Derriere toi , mouaaaaaa . ^^
Tes centres d'interêts ?! : Heu.... plein de trucs , trop long a dire ....
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Dédicaces et petits coucous...   Mar 21 Aoû - 11:40

Dédicace a frank qui n'est plus la .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vince
Epée de fer
Epée de fer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 24
T'es où là ?! : aucun
Tes centres d'interêts ?! : musique et jeux vidéo
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de perso.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Ben...?!:

MessageSujet: Re: Dédicaces et petits coucous...   Mar 21 Aoû - 11:59

A oui ce bon vieu Frank ... Sad ...Il est passer où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mistergland.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dédicaces et petits coucous...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicaces et petits coucous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petits aimants pour figurines
» plus de petits elos ?
» Donne petits chiens noirs
» Aloha à mes petits choux !!
» Trois petits tours et puis s'en vont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wild World™ :: •·.·´¯`·.·• BlaBla •·.·´¯`·.·• :: Blabla-
Sauter vers: